Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
9 novembre 2015

Projet 52 - 2015

Là aussi j'ai du retard, alors je vais faire 3 semaines d'un coup!

Semaine 43 : fil

Les fils façons araignée qui permet au fils de grimper au sommet...

IMG_1566

 

Semaine 44 : extérieur

Cette semaine là nous étions en Angleterre et avons profité du grand air...

IMG_2333

 

Semaine 45 : musique

Traduire une histoire en sons et mélodie, c'était notre défi!

IMGP1526

 

Et voilà, un grand merci à Ma'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un des jeux préférés de mes acrobates de filles aussi ! Là haut, on est le roi du monde ;)<br /> <br /> De belles idées pour illustrer les deux thèmes suivants également.<br /> <br /> Une façon amusante de "lire" un livre, ça me fait penser à Pierre et le loup ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Tu es la maman de Spiderboy en fait ? :)<br /> <br /> Ce ne doit en effet pas être facile de transposer une histoire en sons...
Répondre
Publicité