Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
10 octobre 2015

Projet 52 - 2015

Semaine 41 : art

J'ai beaucoup hésité pour la photo de cette semaine. Cartier-Bresson? Vivian Maier? Chagall ? Mucha? En toute objectivité j'ai décidé de choisir la dernière oeuvre de mon artiste préféré... Mon fils....

Un chevalier qui chante la sérénade à sa princesse, son fidèle destrier à ses côtés. Et un magnifique lézard fluo sur la façade du château. Quelle talent! Le mouvement des coeurs qui donne une énergie dynamique à cette oeuvre picturale. La justesse des tons et l'assurance dans le trait..... Cet artiste ira loin!

 

IMG_2070

 

Découvrez d'autres chefs d'oeuvres ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un petit garçon certainement épanoui et plein de gaité.<br /> <br /> Oeuvre à conserver bien sûr... pour lui plus tard et pour toi bien sûr.<br /> <br /> Bonne soirée. Sylvie
Répondre
L
Bien vu ! Quelle fraîcheur en tout cas...
Répondre
M
L'avenir dira s'il ira loin mais en tous les cas il avait envie d'exprimer pas mal de choses et s'est fort bien débrouillé ; bravo !<br /> <br /> Douce soirée ; bises - Nicole
Répondre
L
C'est adorable :)
Répondre
S
quel talent!! un garçon qui se prend pour un chevalier ,c'est de + en + rare!
Répondre
Publicité