Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
12 septembre 2015

Projet 52 - 2015

Semaine 37 : sac

Tout a commencé l'année où j'ai emmené ma nièce, qui avait alors 4 ans, en vacances à la mer. J'ai eu l'idée de lui broder un petit sac de plage, avec un gros poisson coloré d'un côté, et de l'autre j'ai cousu une poche pour ranger la crème solaire. Depuis ces petits sacs sont devenus ma petite tradition en ce qui concerne les cadeaux de naissance. 

14 04 001

 

 

Ce sont des petits sacs que je brode moi même au prénom du nouveau-né;

260908 015 - Copie

 

C'est un vrai plaisir que de penser au thème que je vais choisir, la police avec laquelle je vais écrire le prénom, l'organisation des motifs.

 

260908 011

260908 017

 

Il m'est arrivé d'en faire pour des filles plus grandes qui avaient des envies précises!

060708 001

 

 

Mais je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis quelques années, comme toujours la faute au temps après lequel on court toute la journée. Une petite Tess est née cet été, et j'ai bien envie de m'y remettre..... Qui sait!

 

D'autres sacs et pochettes juste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ils sont vraiment très chouette ces sacs personnalisés ;-)
Répondre
H
Ton premier sac me parle... c'est ainsi que j'appelle ma gamine, mais ce n'est que son troisième prénom, pas l'usuel.
Répondre
S
Superbes ce sacs brodés mais quel travail ! des cadeaux souvenirs quand on a grandi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
super ces sacs brodés!
Répondre
A
c'est très très joli, j'aime que ce soit sur fond blanc, très beau travail! la petite Tess y a droit aussi, non? ;-)
Répondre
Publicité