Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
22 décembre 2014

4 mois, et alors quoi?

Voilà, ouf enfin les vacances! Mon blog n'aura jamais aussi bien porté son nom, j'ai l'impression d'être dans un tourbillon, exaltant mais épuisant...

Petit retour sur ce premier semestre...

Quand j'ai eu 15 en maths..

 

giphy

 

Quand j''ai appris que l'image de M par l'homothétie de centre O et de rapport K' est le point M' tel que M' soit un point de OM et OM' = KxO.. Le point M' est le symétrique de M par rapport à la droite si D est la médiatrice de MM' et si M distinct de D. 

 

giphy (1)

 

Quand j'ai fait danse en EPS

tumblr_inline_miivk5VaZK1qz4rgp

 

Quand j'ai découvert le sujet du concours blanc de maths...

 

tumblr_inline_mplabrFYqZ1qz4rgp

 

 

 

 

Quand j'ai admiré le calendrier de l'Avent que j'ai fait faire à "ma" classe de petits-moyens

 

tumblr_inline_mkhj384yPv1qz4rgp

 

Et quand il m'a fallut les quitter...

tumblr_n5n4eeqS231rymr5wo1_400

 

Quand on me dit que c'est cool, jai toutes les vacances scolaires pour me reposer...

tumblr_mijj2tE1mt1rhuy1vo1_500

 

 Justement là c'est les vacances, alors j'ai bien envie de dire...

tumblr_inline_mheuhwB2MC1qz4rgp

 

 Mais en vrai faut que je passe mon brevet de natation

 

580082kl2

 

Et puis je dois vraiment bosser. Ca fait trois jours que je suis à fond.

tumblr_m9dmrdA1DB1qazkdco1_500

 

Bonnes fêtes à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas tu m'as bien fait rigoler. J'espere que tu t'es requinquee pendant les "vacances" et que tu es pleine d'energie pour les partiels.<br /> <br /> La physique et les maths c'est pas trop mon truc non plus, mais on ne sait jamais ou le tourbillon de la vie nous emmenera, car maintenant je prepare les TPs de physique dans un lycee (hep, la-bas, j'en vois qui rigolent !). Comme quoi tout peut arriver.<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
G
Merci Maristochat, et bonnes fêtes à toi!
Répondre
M
Je te souhaite de joyeuses fêtes! Parce qu'on le sait en vrai, les instits passent 15 jours à manger les chocolats offerts par les parents! (je rigole hein!)
Répondre
C
Hi hi, bon courage et bonnes vacances si j'ose dire!
Répondre
Publicité