Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
22 octobre 2014

Wonderful 6!

A mon petit garçon.

Je t'aime quand tu te réveilles, baiser ces petites joues toutes chaudes de sommeil.

Je t'aime tous les matins quand je m'en vais et que tu me dis que je vais te manquer.

Je t'aime quand tu t'appliques si fort à lire, quand tu te concentres pour m'écrire,

Ces drôles de petits mots qui sont autant de trésors.

Je t'aime quand le soir tu me demandes si je peux rester un peu avec toi dans ton lit, et ce magnifique sourire quand je dis oui.

Je t'aime quand tu as ce sourire mutin, j'aime ton rire cristallin.

Ce soir tu m'as demandé comment les hommes ont fait pour fabriquer la Terre. Je ne sais pas comment la Vie a été fabriquée. Tout comme je ne sais pas comment, moi, j'ai réussi à la donner la vie. Et à la donner à un petit être si parfait. Enfin petit... de moins en moins.

Bon anniversaire mon bébé d'amour!

 

jojo 6 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super joyeux anniversaire pour tes 6 ans jojo !! Gros gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Joshua
Répondre
Publicité