Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
29 septembre 2014

Top 6 des trucs du bureau qui ne vont pas me manquer...

1 - La clim en été

giphy (1)

 

2 - La clim en hiver

giphy (1)

 

3 - La collègue qui à l'été 2006 m'a raconté tous les mardis matin l'épisode de la veille du Maître du zodiaque qui passait sur TF1. Elle était très forte, elle arrivait à me le raconter en plus de temps que ne durait l'épisode à la télé. 

 

giphy

 

4 - Le mec bizarre de l'informatique qui m'a envoyé un mail plein de blagues cochonnes en se trompant de destinataire (Géraldine, Gérard, à quelques lettre près...). Et qui depuis croit qu'on partage un truc super fort tous les deux... Euh... comment dire...

 

giphy (2)

 

 5 - La tête de la secrétaire quand je lui demande où en est la lettre urgente que je lui ai demandé de taper il y a 1 semaine 1/2

giphy (1)

 

6 - La tête du patron quand je lui rappelle que nous devions parler de mon augmentation

 

giphy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi, hi Laurence je me doutais bien que tu trouverais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Débo!!
Répondre
D
J'adore!! C'est très drôle!
Répondre
L
Le numéro 3 est démasqué!
Répondre
P
Non mais dis, est-ce que j'en reconnaîtrais pas zun ou deuze?
Répondre
Publicité