Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
25 septembre 2014

1 an de petits bonheurs !!! (concours inside)

 

blog_article_inside_lili

 

Mes p'tits bonheurs ont fait le tour de l'année!

Pour l'occasion des mini-bonheurs tu pourras gagner.

Laisse un message en commentaire pour me raconter un de tes 

tuto-diy-cartes-petits-bonheurs-L-GVv6N6

 

quotidiens à toi!

Tu as jusqu'au 2 octobre.

Merci de ta fidélité à mon 

blogtext

 

Bonne chance!!!!

fee bonne chance copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit bonheur c'est le matin.. sentir le café dans la maison .. moi encore dans le lit a me reveiller tranquillement et mon chéri venir me faire un bisou !!
Répondre
C
Mon petit bonheur ce fut un projet: faire de mon petit bout de rue une volière. je suis donc allée à la jardinerie acheter de la nourriture pour oiseaux en liberté. il y en a pour tous les goûts! J'ai déjà devant chez moi deux couples de tourterelles qui se bécotent et se chamaillent et un de rouge-queue qui volettent joyeusement.
Répondre
C
mon petit bonheur ce fut un projet:faire de mon petit bout de rue,une volière;je suis donc allée à la jardinerie acheter de la nourriture pour oiseaux, il y en a pour tous les goûts ! j'ai déjà deux couples de tourterelles qui se bécottent et se chamaillent ! et un de rouge-queue qui volettent joyeusement .
Répondre
F
Mon petit bonheur, c'est ma première tasse de thé le matin, mais ce petit bonheur peut devenir grand quand une petite fille ou un petit fils me dit bonjour Grand Père. Vivement entendre Mélodie.
Répondre
D
Mon petit bonheur en ce moment, être le vendredi soir, faire un plateau télé avec Franck, regarder une série et finir par m'endormir sur son épaule.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité