Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
13 juin 2014

Au p'tit bonheur la s'maine #38

Moi, ma semaine ce fut...

Passer une soirée en mode Mojito (façon Soda Stream avec rhum ambré, ça déchiiiiiiiiire, j'en ai bu euh... de nombreux, et même pas mal aux cheveux!), pendant que les enfants s'essaient au judo

mojito dans la place

 

Cueillir des radis, des salades...

cueillette

 

Cueillir des fraises aussi, mais en manger surtout...

fraises

 

Laisser Alistair conduire un tracteur pendant que Joshua se marre dans la brouette

tracteur

 

Commander des pizzas et les partager avec nos amies Zény et Pelly (et du coup créer une tradition du jeudi...)

zény et Pelly

 

Recevoir mon colis et être parfaitement ravie! 

shoes

 

Il n'y a pas qu'à moi que ça plaît, ces nouveaux souliers!

 

lis shoes

 

C'est le dernier mois pour voter, alors on va cliquer pour son blog préféré!

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons les petits oteils dans la grande sandale!
Répondre
D
J'adore tes chaussures, surtout les bleues elles sont super belles!! Moi aussi j'ai acheté des compensées dans le même genre cette année, on est trop bien dedans, et en plus pour une fois, je me sens grande!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ça a l'air sympa l'endroit ou vous êtes allés ramasser des légumes!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
Publicité