Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
14 mai 2014

Guest star

Oui, je fais partie de la longue chaîne d'auteurs du blog participatif La part du Colibri. Vous l'avez peut-être déjà repéré dans ma liste de favoris, c'est un blog sur l'environnement, l'écologie pas barbante, avec plein d'idées et d'informations pour la préservation de la planète..

Ma participation est une prolongation de ma rubrique "le mardi c'est bio-éco-solidaire"

Je vous en reparle plus longuement très bientôt, mais vous pouvez découvrir mon premier article ici :

La voûte nubienne : pour des toits de terre au Sahel

 

Et pour tout voir et tout lire la page d'accueil c'est là:

La part du Colibri

 

environnement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité