Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
4 avril 2014

Go, go, go!!!

Là je suis tranquille, je jette un oeil sur mes stats de blog. Bon aujourd'hui ça roupille, tiens y a des chinois qui sont passés aujourd'hui...

Je vérifie la page Facebook du Tourbillon et....

what

 

 

Hein, 199 "j'aime".... Ah non mais faut pas m'laisser comme ça, allez hop faut passer la barre des 200!

Atteindre les 200, mais ça serait le pied, le kiff du week-end!

yes

 

200... J'te jure je serais comme une dingue!!!

danse

 

Allez, hop, tiens pour la peine à 200 je lance un concours! Alors partage moi, follow moi et tu verras.... tu regretteras pas!

thak you

 

 

 

Pour liker, c'est par là :

Facebook Le Tourbillon de la vie

 

Bon et je compte sur toi pour ne pas finir le week-end comme ça...

pleure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben j'aime déjà :p
Répondre
G
Non, pour PekE c'est "On the road again!!!!!!!!"<br /> <br /> Sur ce ça arrive bientôt...
Répondre
M
Ah ben avec un titre comme ça je croyais que tu nous annonçais le retour de Pekin Express !!!!
Répondre
Publicité