Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
15 novembre 2013

Au p'tit bonheur la s'maine #9

Passer un moment magique devant un film merveilleux (mais qui fait pleurer pleurer. Et pas super bonne idée la veille de l'opération du Lis-Lis mais je n'en dirais pas plus)

Du-vent-dans-mes-mollets

 

Regarder Alistair prendre un bain de balles.....

lislis

 

......pendant que Joshua bâtit un château en légo géant

jo lego copie

 

Et puis regarder avec amour et angoisse mon petit coeur avant qu'il aille au bloc. Avec son Winnie qui a eu droit à son petit bracelet lui aussi... (et je passe sur les points de suture qui n'ont pas tenu, le retour aux urgences le soir même, les trois heures d'attente et la "recouse" des points sans anesthésie...)

Lislis hopital copie

 

Sinon ce week-end on fait quoi? On vote pour moi!!!

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

 

Bon week-end et belle semaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors, il lui est arrivé quoi au petit bonhomme? :(
Répondre
Publicité