Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
3 novembre 2013

Au p'tit bonheur la s'maine #7

Pour moi ma semaine ce fut...

Aller au ciné avec mon Jojo, petit loulou sensible (comme sa maman quoi...) qui a pleuré deux fois.

 

Ciné Plane

 

Faire la connaissance d'un nouveau venu

IMG_0366

 

Décider de ranger tous les placards et se retrouver avec ça, oui un espace libre pour ranger...d'autres choses. Rangement qui a aussi servi à dégager plein d'espace dans la bibliothèque des garçons qui se remplit à la vitesse de la lumière. Ô bonheur! (ça a l'air tout petit en photo mais en fait c'est un GRAND espace qui s'ouvre sur des multitudes de possibilités. Mais d'abord je réfléchis...)

IMG_0417

 

Se faire une expo entre filles, pour comprendre la "mécanique des dessous"

musee

 

Et être en première page! (et en première place, puis en seconde, puis en première, puis...zut là je suis 2ème...) Alors on continue à voter!!!

 

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

 

MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joshua c'est plutôt l'inverse, il ne dit pas grand-chose. Pose une question un peu angoissée de temps en temps genre "il est mort là?", ou quand il pleure "c'est vraiment pas juste"... Il n'est pas super fan de ciné, il est très émotif et du coup je crois que ça le bloque...
Répondre
P
Evan , a fait sa 1ère au ciné ( depuis le loupé de l'école pour cause de maladie , je lui avait promis !) et il a vu , aussi Plane!....petit cadeau au loulou et à sa marraine , qui ont partagés1 super moment !!...je pense que c'était le bon âge pour Evan , qui a réussi à voir le film en entier mais évidemment en commentant toutes les aventures du héros ;-p.... (petit héritage de l'arrière grand pere!!) ..
Répondre
Publicité