Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
22 octobre 2011

1, 2, 3

J'aime quand tu viens me faire un câlin en me caressant l'oreille.

J'aime quand tu cries "bonjour maman" dès que tu te réveilles.

J'aime t'écouter raconter tes petites histoires sur la route de l'école.

J'aime quand on se dit bonne nuit dans notre langage imaginaire.

J'aime quand tu joues sur le tapis de bain pendant que je prends ma douche pour rester près de moi.

J'aime quand tu colles ta chaise contre la mienne parce que tu veux manger à côté de moi.

J'aime quand tu es un peu jaloux de ton petit frère "Et moi,j'ai pas droit tes genoux moi? Moi veux une tite place"

J'aime tes pourquoi et tes "pa'que"

J'aime nos après-midis à la gare pour regarder passer les trains.

J'aime quand tu pousses ton petit caddy que tu remplis de choses improbables "Mais moi j'ai pas ça à ma maison"

J'aime quand tes yeux pétillent en ouvrant tes cadeaux, que tu te chantes bon anniversaire plus fort que les autres, que tu dises "woauh c'est zénial mon cadeau"....

Je t'aime mon petit poussin, bon anniversaire mon grand garçon d'amour.

IMG_2065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très très bon anniversaire à mon Jojo, qui me fait rire au téléphone et me fait perdre le fil des conversations avec sa maman tellement je tends l'oreille pour entendre ses si jolis discours !<br /> <br /> Que la Flash-force soit avec toi petit roudoudou !
Répondre
Publicité