Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
12 janvier 2011

Ouh la la

Je voulais chercher le sens du chiffre 30 sur Google. J'ai tapé 30 et j'ai eu ça:

  • 30 millions d'amis : adoptez-moi (une autre fois peut-être)
  • 30% de réduction sur votre abonnement au Progrès (oui ben même avec 30% ça m'intéresse moyen)
  • 30 - Conseil Général du Gard (...)
  • Jeu japonais : glissez sur 30 filles huilées (une idée de cadeaux? Cherche volontaires)
  • 30 chiffre bonbon en sucre poids net 915 grammes (waouh.... et pour la dimension 40x40 cm...)
  • 30 millions d'Iphone/Ipad vendus (alors là, j'y suis pour rien!)

Du coup j'ai tenté 30 ans, et cette fois j'ai eu ça :

  • 30 ans et toujours vierge (euh... pas celui à qui je pense)
  • Guerre de 30 ans, reconstitution historique (l'association recrute, costume et armement fournis)
  • Dynastie, la série de prestige a 30 ans déjà (eh oui, déjà...Quelqu'un peut me rappeler la définition de prestige?)
  • 30 ans de mariage : noces de perle (on en reparle dans quelques années)
  • Karim risque 30 ans de prison pour avoir dépecé son copain à la scie (aaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!)

Donc du coup je laisse tomber Google et je m'auto-déclare moteur de recherche.

Résultats pour votre recherche:

  • 30 ans que Grégoire régale sa famille avec son humour inégalable
  • 30 ans aujourd'hui, témoignage exclusif de sa grande soeur qui n'en revient pas "c'est passé tellement vite"
  • Grand jeu concours : à 30 ans combien de kilomètres parcourus hors Europe? Envoyez vos réponses avant minuit, cachet de la Poste faisant foi.
  • Biographie Grégoire 30 ans, fils, frère, tonton, voyageur, artiste ----- ajouter un article sur Wipipédia catégorie "inclassable"
  • 12 janvier 2011 - lever 7h43, coucher 16h16 (on parle du soleil là)
  • Calendrier : anniversaire Grégoire, 30 ans JOYEUX ANNIVERSAIRE

1 image correspond à votre recherche :

168626_1769950418751_1538959592_1921984_2552199_n

Bonus : LE bonbon 30 ans de 915 grammes...

bonbon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci franchement c'est trop fort, et trop rigolo!!!<br /> je vais de ce pas taper 30 ans sur google!
Répondre
C
alors bon anniversaire Grégoire, moi je veux bien gouter le bonbon 30 !
Répondre
Publicité