Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
14 novembre 2020

Projet 52 - 2020

J'ai profité des vacances pour ranger l'atelier jouxtant la maison. En nettoyant sous un billot en bois j'ai trouvé des journaux pliés, pas tout à fait d'actualité... A côté, une vieille cage rouillée contenant... une souris complètement usée, et même carrément momifiée... Je ne sais pas de quel piège ont usé les anciens propriétaires mais ça a fonctionné, la pauvre n'a jamais pu s'échapper. Quand à savoir si elle est là est là depuis 1979 c'est une autre histoire....

IMG_20190319_164505

IMG_20190319_154248

 

D'autres objets usés ou râpés juste ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu fais dans la momie !
Répondre
C
J'aurais préféré ne voir que le journal … eh oui, je suis une âme sensible !!!!!
Répondre
S
Quelles sont les actualités en cette journée de 1979 ? ;)<br /> <br /> Bises ensoleillées !
Répondre
🌹
Ah ça pour être usée la souris ... elle l'est !!!!<br /> <br /> Quant au journal il est vieux ... mais ne paraît pas si usé que ça.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Oh la pauvre souris momifiée! Et c'est vrai que la cage est bien rouillée...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité