Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
26 septembre 2015

Projet 52 - 2015

Semaine 39 : école

Voici bien LE thème qui correspond à mon actualité, l'école! Première année en tant que maîtresse, stagiaire donc à mi-temps, je commence avec une classe de CE1. 

J'ai choisi de vous montrer le premier travail que je leur ai fait faire, dessiner leur autoportrait. C'est très touchant et instructif, je trouve, de voir comment ils se représentent. J'en ai fait une frise qui décore les vitres de la classe, côté extérieur, dans le couloir.

 

WP_20150917_002

WP_20150917_004

WP_20150917_008

 

Pour d'autres écoles c'est juste ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'autoportrait!...ça te ressemble bien!! Gégé! 😉
Répondre
L
C'est une superbe idée de leur faire faire ça et cest mignon en plus!
Répondre
A
C'est chou comme tout, un bel exercice en ce début d'année qui peut t'en apprendre un peu plus sur tes petits élèves !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Une jolie frise bien colorée, l'idée a du leur plaire !<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
Répondre
S
Ce qui serait drôle ce serait de leur refaire faire "l'exercice" en fin d'année et de voir les changements !<br /> <br /> Bonne première année.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité