Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
12 juin 2015

Move, move, move!!!

Pendant les cours d'EPS cette année le prof nous répétait que chez l'enfant le besoin de mouvements physiques est vital, primordial, fondamental. Pour citer l'éminent Perceval de Kaamelot, je dirais "c'est pas faux". J'en veux pour preuve ces quelques photos de Joshua prises sur le chemin de l'école. En effet, ça bouge, et dans tous les sens!!! J'aimerais avoir ne serait-ce que la moitié de cette énergie après une journée de travail....

bouge 4

bouge 5

bouge

bouge1

bouge2

bouge3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est moins le cas aujourd'hui, il a la varicelle (contaminé par son petit frère)
Répondre
L
Eh bien, mieux vaut dehors que dedans ! Il a l'air en pleine forme en tout cas. Bises.
Répondre
G
Euh... pas sûr que ce soit de moi en tous cas!
Répondre
P
On sait quand même de qui il tient ce ce petit acrobate
Répondre
Publicité