Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
1 décembre 2014

Ces drôles de mots!

Lors des premiers devoirs de lecture j'ai eu un peu peur que ce soit fastidieux pour Joshua. Si il savait lire "ri", il bloquait complètement sur "ra". Mais les progrès sont très vite apparus, et maintenant je trouve qu'il avance à une vitesse phénoménale. Et qui dit lire, dit écrire. Joshua sème dans la maison des mots écrits sur une feuille, un post-it, un petit bout de papier, et je les trouve savoureux!

Il y a ceux d'ordre anatomique!

 

IMG_7171

 

La faune

jagoar

 

likorne1

 

La flore 

IMG_7173

(kiwi, celui là n'est pas facile à déchiffrer)

 

 

Des mots d'ordre philosophique

IMG_7170

(penser)

 

Des modes de transport

IMG_7203

(celui ci accompagne un dessin de bus très graphique vraiment chouette)

 

Du pragmatique 

IMG_7174

Liste de noël : kinder surprise, ça va ça rentre dans le budget père-noël!)

 

 

 Et parfois il souhaite peut-être simplement nous passer un message?! 

 

IMG_7204

(D'après les traces de gomme ce fut d'abord Bisnélanbe!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça génial ! Adorable, craquant, touchant, émouvant et tout et tout !
Répondre
Publicité