Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
15 avril 2014

Quand c'est les enfants qui causent......

"- Maman, tu crois qu'à 6 ans je saurais me battre?

-Euh... je ne sais pas trop, pourquoi tu veux savoir te battre?

- Ben à 6 ans je rentre aux épées, alors il faut bien que je sache me battre!

- Hein? Ah au CP tu veux dire! Non t'inquiète, tu vas apprendre plein de choses, à lire et à écrire mon loulou, pas besoin de savoir se battre!"

___________________________________________

"- Maman, tu sais ce qu'il m'a donné à boire papa à midi?

- Non, quoi?

- Ben je peux pas te le dire c'est un secret de famille."

 

Joshua, l'année dernière

(mais la photo c'était juste hier!)

 

DSC_0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est son truc en ce moment, il appelle ça des "clins d'oeil de mec"!<br /> <br /> Bisous à vous aussi
Répondre
D
Ce bonhomme!!! Comme il a grandi! Il fait p'tit gars!<br /> <br /> Gros bisous a tous les 4
Répondre
Publicité