Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
19 février 2013

Togo let's go

 
Hello les amis!

J'avoue je donne pas beaucoup de nouvelle, mais tout baigne pour moi!
Je suis dans le nord du Togo, apres être descendu depuis Ouagadougou juqu'à l'océan par le Bénin, je remonte par le Togo, je suis déjà dans le nord et quitte le pays pour le Burkina vendredi.
 

togo_map

 
Il fait trés beau et trés chaud comme il est en fait inutile que je le précise. J'ai vu des tas de belles choses et d'autres beaucoup plus émouvantes comme la route des esclaves du Dahomey, ce qui m'a fait beaucoup pensé aux ancêtres de Gary. D'ailleurs au Bénin Haiti veut dire quelques chose genre "qui vient du coeur", peut-être ça a un lien avec le langage des esclaves qui ont été amenés là bas. En tous cas le vaudou vient d'ici, il est encore trés trés pratiqué et c'est assez fascinant et un poil effrayant.
Contrairement au titre du message, le Togo est plutôt beau et trés varié pour un si petit pays. J'ai adoré le Bénin, pour les gens, les paysages les croyances mais aussi les oiseaux et les lions!
Par contre en ce qui concerne internet c'est pas encore trés au point même si j'avoue avoir consacré assez peu de temps à la recherche de cyber.
J'espère que vous allez bien en France qu'il ne fait pas trop froid et que tout le monde se porte bien!
Je vous laisse en vous faisant de gros bisous à tous!

Mighty%20Lion

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité